La Maison Funérailles Van Hove Gava situées à Strépy-Bracquegnies, La louvière et Houdeng-Goegnies  sont là pour vous aider dans votre deuil.

Proche de vous, nous vous accompagnons dans ces moments difficiles en vous aidant dans les démarches administratives, en organisant les obsèques (toilette, soins, transports funéraires, cérémonie, caveaux, mise à disposition d’un funérarium...) de votre proche tout en respectant ses dernières volontés et ses convictions religieuses.

Très à l'écoute de nos clients, nous nous chargeons également des démarches après obsèques, de l'avis de presse, des remerciements et de l'entretien de sépulture.

Pour tout renseignement complémentaire ou pour une demande de devis, contactez-au 064/ 66 23 38..

Confronté à un décès, vous pouvez nous joindre 24 heures sur 24.

Les pompes funèbres Van Hove Gava vous proposent une série de prestations funéraires pour répondre aux besoins des familles avant, pendant et après les obsèques.

- Organisation complète de funérailles partout en Belgique et à l’étranger

- Accomplissement de toutes formalités

- Rapatriement internationaux

- Inhumation-Crémation

- Exhumation

- Cercueil bois-métal

- Funérarium et chapelle ardente

- Faire-part, nécrologie, souvenir et remerciements

- Ensevelissement et soins de conversion

- Fleurs naturelles et fleurs en soie

- Caveau et monuments funéraires

- Corbillard et service limousine

- Assurances et contrats de prévoyance obsèques

- Salle pour retour de deuil

- Démarches après-décès

- Condoléances en ligne

Fondée en 1942 à Strépy-Bracquegnies (dans l’entité de La Louvière) par les époux Maurice Van Hove et Angela Gava, l’entreprise était au départ une menuiserie qui fabriquait entre autres, des cercueils. C’est juste après la guerre que la maison s’est consacrée au négoce de pompes funèbres, et plus spécialement, vu la mixité du couple, dans les rapatriements vers l’Italie, activité qui l’a fait connaître.

« Et que nous menons toujours, 70 ans après », explique fièrement Maurice Van Hove, petit-fils des fondateurs. Avec ses fils Alexandre et Édouard, il mène la barque d’une entreprise qui en a fait du chemin depuis 70 ans.

« Les troisième et quatrième générations de Van Hove veillent à la prospérité de la société. Nous avons étendu nos activités, mais conservé une structure 100% familiale et nous voulons qu’elle le reste ainsi. Les grandes décisions sont prises ensemble et nous mettons un point d’honneur à ce qu’un Van Hove soit présent à chaque funérailles. Vous savez, les gens nous connaissent. Nous enterrons les membres de certaines familles depuis plus de 60 ans ! »